Appartement Résidence 3 chambres au Nord de l’île Maurice

Appartement Résidence 3 chambres au Nord de l’île Maurice
Péreybère
A vendre 485,000€ - Appartement
180 m² 3 Chambres 3 Salles de bain 1 Garage

Situé sur la côte nord de l’IIe Maurice, à proximité de Grand Baie et à quelques minutes du 2Beach Club de Péreybère, Residences est un développement immobilier de type PDS, qui réunit tous les détails, pour en faire une destination unique pour ses acquéreurs. Residences offre un choix de penthouses et d’appartements composés de 2 ou 3 chambres qui procurent sérénité et dépaysement tout au long de l’année. Un cadre idéal pour un jour ou pour toujours !

Au cœur de l’authenticité du nord

La côte nord de l’Ile Maurice est la côte la plus prisée de l’île, avec ses nombreuses stations balnéaires et ses belles plages. Le village pittoresque de Péreybère en fait partie.Réputé pour être un véritable havre de paix avec ses paysages de cartes postales, ce village atypique à tous les atouts nécessaires pour séduire. La route côtière de Péreybère est remplie de restaurants et bars, avec un accès facile et rapide à Grand Baie, aux centres commerciaux, au golf de Mont Choisy ainsi que les centres médicaux et écoles privées. Ce village jouit en effet d’une situation idéale.

Une architecture signée SAOTA

Pour donner ce côté unique et original au 2 Beach Club, l’architecte de renommé internationale Stefan Antoni (cabinet d’architecture SAOTA) s’est inspiré de cet environnement tropical, pour associer les éléments d’un yacht-club classique avec le modernisme du milieu du XXeme siècle et une partie de l’histoire coloniale de l’Ile Maurice.

Informations supplémentaires

  • Centre Commerciaux: 5 min
  • Golf: 5 Min
  • Restaurant: 5 Min

Plans des étages

Appartement Résidence

179.9 m²
3 Chambres
3 Salles de bain
485,000€

Bien sur la Carte

Agent Jean

Mon objectif : répondre aux attentes de mes clients, quel que soient leurs besoins.
En savoir plus

Contact

Chargement...

Bien similaires

Comparer les biens

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.