Appartement Lorlaplage à l’ouest de l’île Maurice

Appartement Lorlaplage à l’ouest de l’île Maurice
Riviére Noire, Maurice
A vendre 1,400,000€ - Appartement
216 m² 3 Chambres 3 Salles de bain 1 Garage

Le magnifique lagon et le sable blanc avec les superbes forêts naturelles font de Black River l’un des endroits les plus étonnants de l’île Maurice. Avec du beau temps toute l’année, Black River est une région résidentielle populaire car proche de plusieurs centres commerciaux, centres de santé, complexes sportifs et écoles. Et pourtant, c’est une un petit coin de paradis très tranquille.

Pied dans l’eau

L’appartement Lorlaplage est parfaitement niché entre les sons de l’océan et les chaînes de montagnes. Son emplacement somptueux en bord de mer est un endroit idyllique pour une bouffée d’air tropical. Il bénéficie d’une vue imprenable sur la montagne du Morne, offrant une scène à couper le souffle. L’architecture contemporaine et les équipements haut de gamme se marient à la beauté naturelle du site.

Exclusivité et luxe

Devenez propriétaire de l’un de ces magnifiques et exclusifs appartements en bord de mer. Cette propriété est très rare car il n’y a pas beaucoup de propriétés en bord de mer à l’île Maurice et qui sont accessibles aux étrangers. De plus, cette propriété est très exclusive, car le projet est composé de seulement 6 appartements et 2 penthouses.

Les appartements se composent de 3 chambres, toutes avec salle de bains. Les chambres avec de superbes volumes bénéficient d’une vue à couper le souffle.

Informations supplémentaires

  • Dressing: 4.0 m²
  • Buanderie: 5.9 m²
  • Terrasse: 47.1 m²

Plans des étages

Plan de l'étage

216.4 m²
3 Chambres
3 Salles de bain
1,400,000€

Bien sur la Carte

Agent Navina

Navina agent immobilier Ile Maurice

Spécialisée dans l'immobilier de luxe à l'Ile Maurice, je vous accompagne dans la recherche du bien immobilier de vos rêves…
En savoir plus

Contact

Chargement...

Bien similaires

Comparer les biens

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.