Villa Aurora au nord de l’île Maurice

Villa Aurora au nord de l’île Maurice
Grand Baie
A vendre 850,000€ - Villa
274 m² 3 Chambres 3 Salles de bain 2 Garages

Les villas Aurora sont situées au cœur de Grand Baie. Entouré d’un lagon cristallin, l’ancien village de pêcheurs de Grand Baie est la destination touristique la plus populaire de l’île Maurice. Avec ses nombreux magasins, hôtels de luxe, restaurants et bars, le village est trés actif.

Un immobilier de prestige avec Aurora

Aurora, un ensemble immobilier prestigieux construit sous le régime RES à Maurice, a ouvert ses portes à ses premiers propriétaires en 2015.

Niché dans un cadre vaste et luxuriant, ce lieu offre une qualité de vie vraiment exceptionnelle. Comme la Phase I offre un bel accueil, un fabuleux spa et un parking à bateaux, la Phase II offrira d’autres facilités de qualité. Une salle de sport, un lounge club, un bowling et un Kids ‘Club seront à la disposition des résidents.

Modernisme et élégance à l’île Maurice

Les villas Aurora, dont l’architecture allie modernisme et élégance, présentent des matériaux naturels comme le bois, la pierre et la paille.

Lorsque vous entrez dans la luxueuse villa Aurora, vous êtes accueillis par de beaux volumes de 46 m² qui composent les salons et salles à manger. Cela mène à la belle vie en plein air qui comprend une terrasse, un kiosque et une plage avec sa piscine.

Ces villas, qui sont construites sur 1 232 m2 de terrain, sont construites avec le client en tête et sont composées de 3 belles chambres qui sont toutes en suite

Informations supplémentaires

  • Terrasse: 27.80 m²
  • Dressing: 4.70 m²
  • Piscine: 35 m²
  • Kiosk: 16 m²

Plans des étages

Aurora Villa

273.50 m²
3 Chambres
3 Salles de bain
850,000€

Bien sur la Carte

Agent Navina

Navina agent immobilier Ile Maurice

Spécialisée dans l'immobilier de luxe à l'Ile Maurice, je vous accompagne dans la recherche du bien immobilier de vos rêves…
En savoir plus

Contact

Chargement...

Bien similaires

Comparer les biens

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.