Penthouse Serenity au nord de l’île Maurice (4 Chambres)

Penthouse Serenity au nord de l’île Maurice (4 Chambres)
Rivière du Rempart
A vendre 1,035,000€ - Penthouse
263 m² 3 Chambres 3 Salles de bain 2021 Année de construction

Situé au nord de l’île Maurice, le charmant village de Saint-Antoine apporte une belle touche de culture traditionnelle mauricienne dans un immobilier à l’île Maurice toujours aussi florissant.

Un cadre paisible

À seulement 10 minutes de Grand Baie, les penthouses Serenity sont situés dans un cadre paisible avec une vue magnifique sur les îles du nord tout en étant proches des commodités et du confort de tous les jours, de la vie nocturne prolifique et de toutes les activités nautiques que vous pourriez attendre.

L’élégance et raffinement de l’immobilier à l’île Maurice

Sophistiqués et spacieux, les Penthouse Serenity jouissent d’une vue à couper le souffle avec des grandes ouvertures donnant sur les terrasses privées. Équipés à la pointe de la tendance, ces magnifiques penthouses de 14 chambres sont dotés d’une cuisine ouverte sur une belle pièce à vivre, parfait pour la vie familiale. Ces biens splendides bénéficient d’une terrasse couverte de 32.4 m² et d’une terrasse découverte de 61.4 m² avec vue pittoresque sur les îlots avoisinants et le lagon turquoise du nord.

Cette résidence privée vous offre un Spa, une belle piscine et un club house. De plus, un salon de détente, une épicerie fine et un bar viennent agrémenter la qualité de vie exceptionnelle des résidents.

Informations supplémentaires

  • Terrasse: 31.8 m²
  • Buanderie: 2.9 m²

Plans des étages

Serenity Penthouse 4 Chambre

243 m²
4 Chambres
3 Salles de bain
1,145,000€

Bien sur la Carte

Agent Navina

Navina agent immobilier Ile Maurice

Spécialisée dans l'immobilier de luxe à l'Ile Maurice, je vous accompagne dans la recherche du bien immobilier de vos rêves…
En savoir plus

Contact

Chargement...

Bien similaires

Comparer les biens

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.