Villa Tranquility 3 Chambres au Nord de l’île Maurice

Villa Tranquility 3 Chambres au Nord de l’île Maurice
Grand Baie
A vendre 1,500,000€ - Villa
389 m² 3 Chambres 3 Salles de bain 1 Garage

Situé sur la côte nord de l’Île Maurice près des plages paradisiaques et à proximité immédiate de la ville de Grand Baie, les Villa Tranquility appartiennent à un projet PDS de très haut standing.

Lieu privilégié, au cœur d’une végétation tropicale et à seulement 2 minutes de la somptueuse plage de sable blanc du 2Beach Club, la Villa Tranquility bénéficie de tous les privilèges de l’Ile Maurice.

Une résidence d’exception

Conçues par l’architecte de renommée mondiale Stefan Antoni de SAOTA, ces villas haut de gamme inspirées des îles ont été construites pour inviter autant de lumière naturelle et de circulation d’air que possible, grâce aux grandes fenêtres et aux plafonds à haut volume.

Cette résidence d’exception propose une salle de sport entièrement équipée et un espace de travail. Ces villas de 3 et 4 chambres sont parfaitement aménagées sur des parcelles allant de 1013 m² à 2164 m².

Villa Tranquility de 3 chambres

Cette superbe villa de 3 chambresa été conçue pour offrir une harmonie entre la tranquillité de la nature, la beauté d’un matériau exquis et un style de vie dans le luxe. 

Cette villa de 389 m2 est composée de beaux volumes avec de grands espaces de vie et une magnifique chambre parentale d’environ 40 m2. Les 3 chambres exquises sont dotées d’une salle de bains ensuite.

 

Informations supplémentaires

  • Terrasse: 26 m²
  • Piscine: 23 m²

Plans des étages

Villa Tranquility 3 Chambres

389 m²
3 Chambres
3 Salles de bain
1,500,000€

Bien sur la Carte

Agent Navina

Navina agent immobilier Ile Maurice

Spécialisée dans l'immobilier de luxe à l'Ile Maurice, je vous accompagne dans la recherche du bien immobilier de vos rêves…
En savoir plus

Contact

Chargement...

Bien similaires

Comparer les biens

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 propriétés, toute nouvelle propriété ajoutée remplacera la première de la comparaison.